Foot Afrique Lille: Farès Bahlouli s’impatiente !

fares-bahlouli

Alors qu’il croyait pouvoir se relancer sous le maillot de Lille où il a débarqué cet hiver, Farès Bahlouli n’a joué que deux matchs toutes compétitions confondues avec le Losc depuis son arrivée. Et franchement, cela ne  plaît pas au joueur algérien comme l’a confié un de ses conseillers à Foot Mercato.

« Farès est venu à Lille pour jouer et enchaîner les matches. Il y avait d’autres clubs intéressés et on a décidé d’aller à Lille, car on lui a promis du temps de jeu qu’il n’a pas aujourd’hui. Pourtant, il est à fond à l’entraînement. Alors oui, on lui dit qu’il bosse bien durant la semaine, mails il n’est pas récompensé de ses efforts puisqu’il n’est pas aligné le week-end », dit-il.

« On le fait jouer en Coupe de France et on l’enlève ensuite en Ligue 1 sans raison. Si on veut tirer le meilleur de Farès, il faut lui faire enchaîner des matches. Ce n’est pas en le mettant en tribune qu’il va retrouver son rythme. Il veut aider ses coéquipiers dès maintenant et ne pas attendre la saison prochaine », ajoute ce conseiller qui, visiblement, n’est pas content des choix de Franck Passi.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com