Afrique Nicolas Nkoulou et le Cameroun, c’est fini !

niconko

C’est une information de nos confrères de Foot Mercato. Un des héros il y a un mois lors de la conquête du 5è titre continentale du Cameroun à la CAN 2017, devant l’Egypte, Nicolas Nkoulou a décidé de mettre sa carrière internationale entre parenthèses.

« Après la récente consécration en Coupe d’Afrique des Nations avec mes coéquipiers et frères, accompagnés par tout le peuple camerounais, ayant le sentiment du devoir accompli envers mon pays, j’ai décidé de faire une pause avec la sélection nationale. En pleine possession de mes moyens, je souhaite me concentrer sur les objectifs que je me suis fixé en club« , confie t-il dans des propos relayés par Foot Mercato.

L’anicne défenseur de l’Olympique de Marseille transféré l’été dernier à Lyonn’a pas été un titulaire à son arrivée chez les Gines encore moins au gabon où il a dû se contenter de bouts de matchs. Nkoulou souhaite ainsi se consacrer à son club et ne tourne pas définitvement le dos aux Lions indomptables. « Depuis le début de ma carrière, défendre les couleurs de mon pays a toujours guidé mes pas. Cette mission a constitué un moteur et été l’une de mes priorités. Cette décision a été vraiment difficile à prendre, et j’ai longtemps pesé le pour et le contre avant de m’y résoudre. Elle me semblait nécessaire et répondait à mon objectif principal : revenir plus fort demain car un Lion ne meurt jamais…« , a t-il ajouté.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com