Afrique Togo : Mlapa Peniel avec les Eperviers en mars ?

FBL-EUR-C3-MOENCHENGLADBACH-MARSEILLE

Empêché par son club de disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2017 avec le Togo, Mlapa Peniel aura-t-il la main la libre de porter le maillot des Eperviers en mars prochain lors de la journée FIFA ? Le sélectionneur du Togo Claude Leroy qui a essayé de convaincre l’attaquant -réticent pendant un bon moment-, ne manquera pas de lui faire appel pour un éventuel match amical.

Dans le cadre de la journée FIFA, le technicien français, Claude Leroy pourrait dévoiler sa liste dans les jours à venir pour une éventuelle rencontre amicale contre l’Egypte. Longtemps désiré dans le nid des Eperviers, Mlapa Peniel va –t-il finalement rejoindre ses compatriotes, lui qui a apposé sa signature au bas d’un document à lui proposé par son club et l’empêchant de prendre part à la CAN 2017

«Les clubs européens qui pillent nos joueurs depuis de longues années jouent de plusieurs subterfuges pour empêcher les joueurs d’y aller. Imaginez que le club de Peniel Mlapa a fait signer un document au joueur pour l’empêcher de venir avec nous. Inadmissible«, a pesté Claude Le Roy lors d’une conférence avant la CAN 2017.

Le joueur a pourtant reçu l’autorisation de la FIFA de joueur sous les couleurs du Togo, lui qui est né à Lomé et qui a acquis la nationalité allemande durant son enfance.

Ce samedi lors du championnat de deuxième division en Allemagne, Peniel Mlapa, malgré son but n’a pu empêcher la défaite (1-2) de son club Bochum face à Fortuna Düsseldorf.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com