Foot Afrique Serge Aurier: Le frère du joueur parisien en garde à vue

aurier christopher

Soupçonné d’une agression sur une prostituée, Christopher Aurier, le frère de Serge Aurier, a été placé en garde à vue. L’information est donnée ce mercredi par La Voix du Nord.

Selon ce média, les faits remontent au 29 décembre dernier dans un hôtel de Lille où la jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, aurait été agressée par deux hommes, les deux individus lui dérobant sa carte bleue et son téléphone portable après l’avoir menacée avec une arme de poing factice et une bombe lacrymogène dont ils auraient fait usage lorsque la demoiselle a tenté de résister.

Des traces d’ADN présentes sur un bonnet et la bombe lacrymogène laissés sur place ont permis de mettre la main sur Christopher Aurier.

Footballeur comme son frère, Christopher Aurier ne connait pas la même réussite. Il évolue actuellement à Rebecq, club de cinquième division belge.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Franchement chers africains : « Rodolph Tomegah », nous n’avons pas besoin de ce genre d’info, ce monsieur ne pas sportif alors évitez nous de sa vie privé à moins que votre article vise tout simplement à nuire à la personne de son frère qui lui est sportif de haut niveau.

Commentez cette actualité !