Afrique CAN U20 2017: La Guinée « au meilleur de sa forme »

mandjou diallo

Après avoir commencé timidement la CAN U20 2017 avec une défaite contre la Zambie en ouverture, la Guinée est montée en puissance et a finalement réussi à se qualifier pour les demi-finales. Un état d’esprit sur lequel compte le sélectionneur guinée pour le match contre le Sénégal ce jeudi.

« Je suis très heureux des progrès effectués par mon équipe qui est montée en puissance de match en match après la défaite du premier match contre la Zambie jusqu’à la victoire contre le Mali (3-2) en passant par le nul contre l’Egypte (1-1).  Pour la rencontre de ce jeudi, toute l’équipe doit être au meilleur de sa forme pour se qualifier. Mais je sais que mes joueurs en sont capables », a dit Mandjou Diallo en conférence de presse, conscient aussi que le match ne sera pas facile.

« Je m’attends à un match difficile parce que les effectifs sont de bonne qualité. Le Sénégal a montré de belles qualités lors de ce tournoi et notamment sur le plan mental quand il a réussi à revenir au score contre l’Afrique du Sud après avoir été mené 0-2 au score à la fin de la première période et de gagner à la fin (4-3) ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !