Foot Afrique Marseille: La seconde jeunesse d’Henri Bedimo

bedimo om

Blessé cet hiver, Henri Bedimo a fait son retour dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Champion de France avec Montpellier en 2012 avant de rejoindre Lyon, le joueur de 32 ans dit connaître une seconde jeunesse sous le maillot phocéen.

« Pour moi, c’est une renaissance. Je n’ai pratiquement pas joué en première partie de saison. Je suis très content de retrouver les terrains. Evra ? Ca fait un relais de plus pour le coach dans le vestiaire. Il amène sa bonne humeur et les conseils. Sachant qu’on a un groupe jeune, ça nous apporte un plus. Je suis bien à Marseille », a-t-il confié ce dimanche dans l’émission Téléfoot.

Se prononçant sur le match phare de la 30ème journée de Ligue 1 qui oppose le PSG à Lyon ce soir, le défenseur camerounais pense que ce sera une rencontre plaisante.

« Paris est dans l’obligation de gagner ce match. Lyon est dans une bonne dynamique, surtout après la qualification, mais je pense que ce sera un match ouvert et intéressant sachant que les deux équipes visent une place européenne ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !