Afrique Amical: Match nul entre le Sénégal et le Nigéria

nigsen

Gros duel ouest-africain jeudi à Londres entre le Sénégal et le Nigéria. Les deux formations s’affrontaient en amical dans le cadre des Journées FIFA. A la fin des 90 minutes, elles se sont départagées sur un score nul d’un but partout.

Quarts de finalistes au Gabon, les Lions de la Teranga se présentaient pour cette première sortie post CAN en rangs dispersés. des problèmes de visas et des blessures ont éloignés 6 joueurs (dont Ismaila Sarr et Kara Mbodj) des 26 convoqués de l’action.

Mais sur le terrain, il faut attendre le retour des vestiaires pour voir des buts. Moussa Sow ouvre le score pour le Sénégal sur une passe de Gana Gueye. Un but qui a le don de réveiller les Super eagles. Le Nigéria déroule le mieux et finit par trouver l’égalisation à la 83è par Kelechi Iheanacho. l’attaquant de Manchester City transformant un penalty. Score final 1-1.

Les deux formations disputeront un nouveau match chacun avant la fin de cette trêve. Toujours à Londres, le Nigéria attend le Burkina faso le 27 mars tandis que le Sénégal retrouvera la Côte d’ivoire à paris le 28 mars.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com