Angleterre Leicester: Ndidi refuse d’être comparé à Kanté

Wilfred-Ndidi

Recruté cet hiver pour combler le vide laissé par N’Golo Kanté à Leicester, Wilfried Ndidi a déjà été titulaire 8 fois avec les Foxes. La preuve qu’il n’a pas eu de difficultés à s’adapter dans son nouveau club. Et même s’il sait qu’il est venu remplacer Kanté, le Nigerian refuse d’être comparé à lui.

« Non, je ne me suis jamais mis dans la peau de N’Golo Kanté. Je ne cherchais pas à jouer comme lui quand je suis arrivé. Je viens ici pour jouer mon propre jeu. Je me sens juste comme un autre joueur pour lui. Il est un bon joueur, il a prouvé qu’il est grand cette saison. Avec le soutien des autres, vous pouvez faire tout ce que vous voulez et vous pouvez le faire ici », a confié Ndidi à Goal.com.

L’ancien joueur de Genk se dit attristé par le départ de Claudio Ranieri, limogé il y a quelques semaines par les dirigeants de Leicester pour insuffisance de résultat.

« Pour Ranieri, je me sentais mal. Je ne parle pas vraiment des managers, je suis juste ici pour jouer mon football, mais il est triste qu’il soit parti parce qu’il m’a amené ici, mais je dois juste me concentrer sur mon jeu. Je joue encore ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !