Foot Europe Inter Milan : Geoffrey Kondogbia dans le viseur de Tottenham

Il centrocampista dell'Inter, Geoffrey Kondogbia, in azione durante la partita amichevole contro il Carpi presso il centro sportivo di Riscone di Brunico (Bolzano), sede del ritiro estivo dei nerazzurri, 15 luglio 2015.
ANSA/ELISABETTA BARACCHI

Acheté 36 millions d’euros en 2015, le milieu de terrain de l’Inter Milan Geoffrey Kondogbia peine toujours à s’imposer en Italie. Au point, que les médias annoncent déjà un transfert cet été. Selon nos confrères de TMW, Tottenham aurait un œil sur les prestations du, le milieu de terrain français d’origine centrafricaine. Mais l’ancien Monégasque n’a visiblement pas envie de bouger.

Longtemps annoncé sur le départ, l’ancien joueur de Lens, de Monaco et de Séville semble vouloir poursuivre l’aventure en Lombardie la saison prochaine. Car Geoffrey Kondogbia (24 ans) a mis les choses au point au sujet de son avenir à l’Inter Milan, qui prépare un vaste dégraissage cet été.

« Je suis bien à l’Inter, ma famille aussi et je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Peut-être que les supporters attendaient davantage de ma part, vu le prix payé pour moi, mais je considère que mon bilan est en phase avec celui de l’équipe. C’est à moi, maintenant, de démontrer mes qualités », a confié l’international tricolore (5 sélections), relayé par La Gazzetta dello Sport.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !