Afrique Ligue 1-Lyon : Wilfried Bony pour remplacer Lacazette ?

wilfried bony

Wilfried Bony pourrait être le successeur désigné d’Alexandre Lacazette du côté de l’Olympique Lyonnais à l’occasion du prochain mercato estival. Prêté cette saison par Manchester City à Stoke City, l’attaquant international ivoirien ne devrait pas retourner chez les Citizens, Pep Guardiola ne comptant plus réellement sur lui.

Selon le média anglais Talksport, les Gones ont coché le nom de Wilfried Bony sur leurs tablettes. Aux dires du média britannique, les dirigeants rhodaniens auraient placé Bony sur la short-liste des potentiels remplaçants d’Alexandre Lacazette. Le retour en forme de Memphis Depay, arrivé en provenance de Manchester United cet hiver, semble donner des idées à l’OL. Reste donc à savoir si la direction de l’OL ira jusqu’au bout pour l’Eléphant de la Côte d’Ivoire. A l’heure actuelle, aucune offre n’a encore été transmise sur ce dossier

Recruté en janvier 2015 par Manchester City à Swansea pour 36,5ME, ce qui faisait de lui à l’époque le joueur africain le plus cher de la planète, Wilfried Bony n’a pas convaincu à Manchester qui l’a donc envoyé sous forme de prêt à Stoke. Mais désormais, les Citizens veulent céder leur joueur et plus le prêter.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com