Afrique Ahmed Musa : Le Nigérian soupçonné d’avoir battu sa femme

Ahmed Musa

L’attaquant Nigérian de Leicester City, Ahmed Musa a été arrêté après avoir été soupçonné d’avoir battu sa femme. Le joueur âgé de 24 ans a été interrogé après la victoire de son club 2-0 face à Sunderland.

La police a fait cette démarche après avoir été alerté par les voisins du joueur qui a couté 16,6 millions d’euros au club.

L’ancien joueur du CSKA  Moscou a été arrêté à 1h du matin par deux femmes policières qui ont eu reçu des témoignages auprès de son entourage.

Père de deux enfants, Musa a été grillé pour prétendument battre sa femme Jamila et a été libéré sans charge.

Une action qui survient quelques heures après que le joueur ait posté un message d’anniversaire à l’intention de sa femme sur le réseau social Instagram.

jamila

Certains voisins ne trouvent pas d’animosité en le joueur.

« Ahmed est un type agréable. Il a toujours un sourire amical. je connais) rien de sa vie privée » a indiqué un voisin.

Un autre homme dans la route calme a dit : « vous n’entendez jamais le bruit venant de la maison. J’ai eu aucune idée de présence de la police ».

Mardi, Musa ne faisait pas partie du groupe de 18 joueurs qui a joué contre Sunderland. Il a été jugé malade selon le  nouveau manager du club, Craig Shakespeare.

Leicester soutient Musa

L’attaquant qui a déjà à son actif 60 sélections avec le Nigeria est arrivé en juillet en Premier League après avoir passé 4 saisons dans le championnat russe.

«  Nous sommes conscients qu’Ahmed Musa est suspecté par la police tôt ce matin. Mais l’enquête a été fermée et aucune nouvelle action n’est menée contre le joueur » a indiqué le porte parole du club. «  Nous ne voyons aucune raison dans cette histoire et le club ne prendra pas des sanctions quant à la suite de la carrière de Musa » a t-il conclu.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !