Afrique Coupe CAF : Le RCK n’est pas éteint après les sanctions de la CAF

RCK

Lourdement puni par la CAF après son comportement antisportif affiché lors de la rencontre retour des 16è de finale de la Ligue des Champions, le Rail Club du Kadiogo n’est pas abattu avant le match de barrages pour l’entrée en phase de poule contre le Club Sfaxien.

Le coach qui purge 8 matchs de suspension dont 4 avec sursis a dirigé la séance d’entrainement de ce mercredi : « Le RCK n’est pas ébranlé par les événements qui entourent le club actuellement » a indiqué Kamou Malon à l’issue de l’entrainement à nos confrères de bayiri.com.

« Il y a de la volonté et je pense que nous sommes dans une bonne phase de notre préparation. Hier et aujourd’hui nous avons essayé de charger un peu. Nous devons tirer les leçons de notre confrontation face à l’USMA où nous n’avons pas été ridicule, loin s’en faut » a t-il ajouté.

Même son de cloche chez le défenseur, Cheick Rachid Coulibaly qui pense que les matchs interclubs sont d’ « est un autre niveau et il faut qu’on monte également notre niveau de jeu pour répondre aux attentes de ce challenge. Les gens sont confiants et on est un peu pressé d’aborder ce match »

Le club burkinabè pense creuser l’écart avant de voyager sereinement au match retour en Tunisie.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com