Foot Europe Lyon: Tolisso parle de l’intérêt de la Juventus

Lyon's French midfielder Corentin Tolisso celebrates after scoring a goal during the French L1 football match Olympique Lyonnais (OL) vs Olympique de Marseille (OM) on January 24, 2016, at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu, central-eastern France. / AFP / PHILIPPE DESMAZES        (Photo credit should read PHILIPPE DESMAZES/AFP/Getty Images)

Convoité par la Juventus de Turin, le milieu de terrain lyonnais Corentin Tolisso est annoncé sur le départ à la fin de la saison. Interrogé par RMC, le joueur d’origine togolaise, auteur d’un but et d’une passe décisive face à Metz mercredi soir, a évoqué son avenir et l’intérêt de la Vieille Dame.

« C’est vrai que la Juventus est un très très grand club. Après, il faudra voir ce qu’il se passe cet été. C’est vrai que ça fait partie des 10 meilleures équipes actuelles au monde. Difficile de refuser ce genre de club. Je veux le meilleur pour moi et je réfléchirais cet été pour savoir quel est le meilleur choix pour moi », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Foot Mercato.

Même si on sent qu’il n’est pas indifférent à l’intérêt de la Juventus, Tolisso n’exclut pas l’idée de rester.

« Si je suis amené à rester à l’OL, c’est que je l’ai décidé et que je me sentirais mieux à Lyon, et que ça serait le meilleur choix pour continuer en équipe de France et jouer la Coupe du Monde, ce qui est mon objectif. »

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !