Afrique Coupe CAF-Club Africain/ Chiheb Ellili : « Ce n’est pas encore fini »

Chiheb Ellili

Le Club Africain de Tunis a réalisé une excellente opération en s’imposant hors de ses bases sur le score de (2-1) face à l’AS Port Louis 2000 lors du match aller des seizièmes de finale Bis de Coupe CAF.  Les hommes de Chiheb Ellili sont entrés rapidement dans le vif de sujet et ils se sont créés plusieurs occasions en première période mais ils pêché dans le dernier geste avant que Slimane Kchouk ne parvienne à débloquer le match à la 60e minute. Manoubi Haddad s’est chargé ensuite de porter le score à (2-0) sur un effort individuel à sept minutes du terme. Dans la foulée, Guikan a réduit le score pour l’ASPL sur penalty (1-2).

« Nous avons respecté l’adversaire et étions concentrés mais l’efficacité n’était pas au rendez-vous en première période. Ensuite, la conservation du ballon et le bloc haut ont permis à l’équipe de marquer deux buts et nous aurions même pu en marquer d’autres. Ce n’est pas encore fini, nous sommes des professionnels, il faut préparer la seconde manche. Je pense que le CA est capable de battre n’importe qui quand il respecte son adversaire. Dommage pour le but encaissé, il était évitable », a confié Chiheb Ellili, l’entraineur du Club Africain à l’issue de la rencontre.

Le match se termine (2-1) en faveur du club de Bab Jedid qui pose déjà un pied en phase de poules de la Coupe CAF. Le match retour à Radès, serait une formalité pour le CA, au vu de la physionomie de ce match.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com