Afrique Coupe CAF : Horoya AC prêt à affronter IR Tanger

horoya-ac-

En barrage aller de la Coupe CAF, le Horoya AC de Conakry accueille, ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry l’Ittihad Riadi de Tanger. Champion de Guinée, leader presque incontesté de son championnat, le Horoya s’est vu éliminé par l’Esperance de Tunis en Ligue des Champions. A quelques heures d’un match capital, le coach Victor Zvunka est décidé à amener le club de Matam à intégrer la phase des poules de la Coupe CAF.

« En campagne africaine nous manquons parfois d’efficacité alors qu’en championnat nous marquons beaucoup de buts et bien que nous rations beaucoup d’occasions là aussi. Cette année, avec ce reversement pour mes joueurs c’est très intéressant. Ils savent qu’en franchissant ce cap ils auront encore 6 matchs supplémentaires, un atout pour eux et pour le club. Jouer contre les grands clubs nous aide à progresser comme face à l’Espérance. Pas de souci, mes poulains sont tous aptes pour affronter IR Tanger. Nous avons eu pas mal d’informations sur cette équipe du Détroit et nous avons fait de la vidéo pour mieux aborder le match,» a confié Victor Zvunka sur le site officiel du club.

Le coach français a promis de faire un bon résultat, en marquant beaucoup de buts pour être à l’abri avant son déplacement à Tanger pour le match retour des barrages de la Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com