Foot Afrique Franck Kessié: Du beau monde derrière l’Ivoirien !

franck-kessie

Auteur de six buts en 25 apparitions cette saison avec l’Atalanta Bergame, Franck Kessié continue d’impressionner en Italie. Mais le milieu de terrain ivoirien ne se fait pas remarquer seulement en Serie A. Beaucoup de clubs européens le suivent comme l’a confirmé son agent.

« Il existe de nombreux clubs d’outre-mer intéressés par lui. Manchester City, où son ami Yaya Toure joue dans le même rôle. Liverpool, où leur manager Jurgen Klopp sait comment aider les jeunes joueurs à se développer. Ensuite, il y a Arsenal, dont le manager est très proche des joueurs francophones. Je dois dire qu’ils ne sont pas les seuls clubs de Premier League qui le suivent, car il y en a encore beaucoup d’autres », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Foot Mercato.

Pour le moment, c’est l’AS Rome qui est bien parti pour l’avoir à la fin de la saison.

« Franck est proche de nombreux clubs et, en même temps aussi d’aucun. Je dois avouer que l’AS Roma a l’avantage pour Kessie, mais nous n’avons pas encore conclu d’accord parce qu’il y a d’autres clubs de premier ordre intéressés qui continuent de m’appeler. Il y a très peu de clubs qui peuvent se le permettre. Je peux confirmer que c’est un bon garçon, honnête et humble. Il a bien été élevé », indique le représentant de l’Ivoirien.

Franck Kessié est estimé à environ 30 millions d’euros.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !