Afrique Coupe CAF : L’Ittihad de Tanger croit toujours à la qualification

Ittihad-Tanger

L’Ittihad de Tanger a concédé la défaite (0-2) sur le terrain du Horoya AC à Conakry, dimanche dernier dans le cadre du barrage aller de la Coupe CAF. Un match plié assez vite par les Guinéens, qui scorent à deux reprises dans le premier quart d’heure. Les hommes d’Abdelhak Benchikha tentent de revenir au score, mais leur ligne d’attaque n’y arrive pas. Au match retour, les locataires du grand stade de la ville du Détroit devront réaliser une «remontada» historique qui leur ferait passer un nouveau cap.

« On a joué un bon match, ce soir face au Horoya. Mes joueurs ont fait l’essentiel. Mais au-delà du score, il faut dire que l’arbitre n’a pas signalé beaucoup de fautes pour nous, au contraire il en a donné beaucoup en faveur de l’adversaire. En plus, le terrain n’était pas bien praticable aujourd’hui, ce qui a aussi un peu joué contre nous. Sinon physiquement on était mieux qu’eux. Tout va se jouer au match retour chez nous. Nous allons tout faire pour qu’on se qualifie à Tanger, inchallah,» a confié Abdelhak Benchikha l’entraineur de l’Ittihad de Tanger.

L’Ittihad de Tanger aura fort à faire lors du match retour de ces 16e de finale bis de la Coupe CAF au Grand stade de Tanger. Remonter un retard de deux buts est difficile mais pas impossible.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !