Afrique Coupe CAF : L’Ittihad Tanger hyper motivé face à Horoya AC

Ittihad-Tanger

Ce samedi l’Ittihad Tanger va devoir défendre ses chances de qualifications  pour la phase des poules de la Coupe CAF face à un adversaire de calibre, le Horoya AC de Conakry (Guinée). Les Marocains sont dans l’obligation de se transcender s’ils espèrent décrocher le ticket pour le tour suivant, eux qui accusent un retard de deux buts face à une formation réputée par sa grande expérience en compétitions continentales.

«On est motivés! On va tout faire pour se qualifier surtout devant notre public qui sera présent et on aura l’avantage du terrain, a lancé le jeune attaquant belgo-marocain de l’équipe Bleue et Blanche, Yahya Boumediene dans des propos relayés par Le360sport. Il a affirmé que l’entraineur de l’équipe du nord Abdelhak Benchikha «croit en la qualification et il croit en nous».

L’IRT sera ainsi acculé à remonter son retard, tout en évitant d’encaisser le moindre but, qui compromettrait définitivement les chances de qualification du club du Détroit. Heureusement que les coéquipiers d’Ahmed Hammoudane ont pu stopper l’hémorragie lors de la deuxième mi-temps du match aller de ces barrages de la Coupe CAF à Conakry, puisque les 45 premières minutes présageaient une véritable déculottée pour l’IRT qui a encaissé 2 buts en 30 minutes. Samedi, les joueurs de Benchikha pourront compter sur le soutien inconditionnel de leurs fidèles, qui ont toujours répondu présent à chaque fois que l’équipe avait besoin d’un coup de pouce.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com