Foot Afrique FC Nantes: Préjuce Nakoulma parle de ses débuts

nakoulma préjuce

Arrivé au FC Nantes l’hiver dernier, Préjuce Nakoulma fait un début plus que réussi avec les Canaris en Ligue 1. En 6 matchs joués, l’attaquant burkinabé a marqué 5 fois. Enorme ! Il y a donc de quoi le surprendre lui-même.

« C’est un début… Je ne sais pas comment l’expliquer mais c’est très bien, ça me fait plaisir. Mais l’essentiel, ce ne sont pas les buts, c’est que l’équipe tourne bien. On est sur la bonne voie, j’espère que ça va continuer ainsi. J’essaie de m’adapter, je m’entends bien avec les joueurs, ils m’ont intégré dès le début. Le groupe est en train de bien tourner », a confié Nakoulma à la chaîne du FC Nantes, propos relayés par Foot Mercato.

« Je pense que le groupe m’a aidé, m’a mis dans le lot pour partir avec eux car ils ont vu que je pouvais aider comme j’ai vu que je pouvais le faire. Je me donne à 100% pour aider le groupe. Pour moi, c’est une belle expérience. C’est un championnat difficile, dur, avec des défenseurs très costauds ! Je suis très satisfait, je voulais jouer le plus possible et aider le groupe à avancer. Pour le moment, c’est bien », a ajouté l’attaquant des Etalons, sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2019.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !