Foot Europe Direction le Moyen-Orient pour Lassana Diarra!

Lassana Diarra

Lassana Diarra va rejouer au foot et en plus de ça, on sait dans quel club ! Alors que le joueur se murait quelque peu dans le silence depuis plusieurs semaines, il semblerait qu’il ait trouvé un ailleurs plus verdoyant. Le milieu de terrain qui s’est récemment fait recaler par le PSG avait résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille en février dernier, après un an et demi de plus ou moins bons et loyaux services. 45 matchs joués, le reste en tribune à cause d’une blessure qui a sensiblement contribué à son ennui au sein du club phocéen.

En effet, libre depuis son départ mouvementé et très commenté de l’OM en février, le milieu de terrain français aurait trouvé son nouveau club du côté du Moyen-Orient selon Footmercato. FM annonce que Lassana Diarra se serait engagé avec la formation d’Al Jazira et que l’ancien milieu de terrain de l’OM devrait donc porter le maillot de la formation des Émirats Arabes Unis la saison prochaine. À noter que Diarra y aurait signé un contrat de trois ans qui devrait s’avérer fort lucratif.

Annoncé un temps en MLS aux Etats-Unis, le joueur a préféré une destination plus exotique. Après l’Angleterre, l’Espagne, la Russie et la France, Lassana Diarra devrait donc découvrir un cinquième championnat, qui devrait le mettre à l’abri du besoin. Espérons que l’énorme chèque qui l’attend le motive à retrouver son niveau d’antan. Censé attendre l’ouverture du mercato estival en juin, il pourrait potentiellement devoir régler entre 3 et 4 millions à l’OM pour avoir été trop impatient.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com