Angleterre Manchester United: Ibrahimovic, l’exemple de Fellaini

fellaini et ibra

On ne l’attendait pas beaucoup et nombreux sont ceux qui pensaient qu’il était trop vieux pour être performant en Premier League. Mais Zlatan Ibrahimovic a démontré qu’il demeure le grand joueur qu’il a été lors de son passage au PSG. En 28 matchs de championnat avec Manchester United, le géant suédois a marqué 17 buts. Et en plus d’avoir démontré qu’il était toujours au top sur le plan sportif, il a aussi démontré qu’il est un bon coéquipier. Et ce n’est pas Marouane Fellaini qui dira le contraire.

 « On est rentré de vacances en même temps et on s’est entraîné à quatre pendant une semaine à l’écart du groupe. Je le connaissais comme tout le monde, de ce qu’il pouvait dire, de ce qu’on disait de lui, mais directement j’ai apprécié la personne. Il est complètement différent de ce qu’on raconte sur lui : Ibra , c’est la classe. Maintenant qu’il approche de la fin de carrière, les gens commencent à comprendre qu’il joue un rôle, mais il joue un bon rôle. Et c’est un grand pro », a déclaré Fellaini dans Sport-Foot Magazine, propos relayés par Foot Mercato.

Jeudi, Ibrahimovic s’est blessé au genou et sa saison pourrait s’arrêter. Reste à savoir si son contrat sera renouvelé par les dirigeants mancuniens.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com