Foot Afrique Montpellier: Ryad Boudebouz évoque son avenir

boudebouz-pff

Auteur d’une saison de haute qualité marquée par 11 buts et 8 passes décisives avec Montpellier, Ryad Boudebouz ne peut pas demander mieux. Et c’est tout naturellement qu’il savoure ce moment.

« En termes de plaisir, c’est la saison où je me retrouve le mieux », a confié le milieu de terrain algérien à L’Equipe.  « Je finis les matches vraiment lessivé, je me lâche. Tout au long de ma carrière, il y a eu beaucoup d’attente autour de moi. J’entendais des « on veut, on veut », des « on attend ça de toi », et au final je ne jouais pas comme j’avais envie de le faire. Je m’étais mis des barrières », a ajouté Boudebouz.

Convoité par plusieurs clubs, l’ancien Bastiais est prêt à partir si une bonne opportunité s’offre à lui. Mais il ne forcera rien.

« J’ai un bon de sortie, mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Aujourd’hui, je ne me dis pas : il faut que je parte. Quoi qu’il arrive, je garde le sourire. (…) Pour l’instant, dans ma tête, il est juste hors de question que je parte en laissant le club en L 2. À Montpellier comme à Bastia, les gens ont toujours tout fait pour que je sois au top. J’ai envie de leur rendre ça, qu’ils gardent une bonne image de moi ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com