Foot Afrique Montpellier: Sessègnon revient sur son départ houleux du PSG

sessegnon

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Stéphane Sessègnon a quitté le club de la capitale en 2011. Alors qu’il retrouve le Park des princes ce samedi, l’international béninois est revenu sur son départ

« J’avais eu un gros problème avec le coach de l’époque, Antoine Kombouaré, qui m’avait insulté. J’ai demandé un rendez-vous au président Leproux pour lui parler de mon envie de partir en Angleterre. Il m’a fait attendre plusieurs semaines et, quand je me suis assis en face de lui, il m’a dit : « T’as quinze minutes, pas plus. » C’était méprisant et, comme il ne voulait pas m’écouter plus longtemps, je me suis énervé et j’ai décidé de ne pas sortir de son bureau », a confié le Montpelliérain au quotidien Le Parisien avant de poursuivre.

« Au bout de plusieurs heures, c’est Alain Roche qui m’a convaincu de m’en aller ! Aujourd’hui, je regrette la méthode. Juste la méthode. Pas ma décision de partir. Je crois que j’ai été mal conseillé. Si j’avais patienté quelques mois, j’aurais pu signer dans un meilleur club que Sunderland. Mais j’avais tellement envie de jouer en Angleterre. La vie est faite de mauvais choix ».

Cette saison, Sessègnon a joué 22 matchs de Ligue 1 et marqué deux buts avec Montpellier.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !