Afrique Côte d’Ivoire: Encore des recrues pour les Eléphants

elepha

Après Seko Fofana et Maxwel Cornet, la FIF (Fédération ivoirienne de football) annonce l’arrivée de deux nouveaux joueurs chez les Eléphants. C’est le sélectionneur Marc Wilmots qui a souhaité la bonne arrivée à Jérémie Boga et Jean Philippe Gbamin.

« Bienvenu et Bonne chance à Jean-Philippe Gbamin et Jéréme Boga, qui ont choisi de défendre les couleurs de la ?? ? #Akwaba« , lit-on sur le compte Instagram du technicien, visiblement ravi de ses nouvelles acquisitions.

 


Tous deux nés en France, Boga et Gbamin sont deux joueurs déjà évoqués pour les couleurs ivoiriennes. mis jusque-là, ils ont repoussé l’offre, préférant attendre leur chance en équipe de France. Le premier formé à Chelsea a déjà été prêté à Rennes puis évolue cette saison à Grenade en Espagne, tandis que le second a quitté Lens pour Mayence en Allemagne depuis l’été dernier.

Après l’élimination des Eléphants en phase de groupes de la CAN 2017, la fédération s’est séparée du Français Michel Dussuyer pour Wilmots qui a pour mission de reconstruire l’équipe pour les éch2ances futures.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com