Foot Europe Ligue 1 – Nancy : Avec Issiar Dia et Michaël Chrétien à Metz

Issiar Dia

Chaud derby lorrain ce samedi soir entre 2 formations à la lutte pour leur survie dans l’élite du football français. Metz va recevoir Nancy sur sa pelouse de Saint-Symphorien dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. Nancy est dans la zone rouge à égalité avec Dijon et ne compte qu’un tout petit point de retard contre Caen. Il faudra tout de même faire mieux que lors des prestations actuelles pour remonter au classement. Pour l’ASNL, c’est une « finale » en cette fin de saison, face à un concurrent direct pour le maintien. Mais la situation est bien plus critique pour les joueurs de Pablo Correa, qui ne réussissent plus à s’imposer et stagnent à la 19e place, à une petite longueur de la 17e place.

Pour ce derby lorrain, Nancy disposera bien de ses joueurs d’expérience. L’ASNL pourra compter sur le Sénégalais Issiar Dia et du Marocain Michaël Bassir Chrétien notamment, incertains toute la semaine en raison respectivement d’une inflammation à un tendon et de douleurs aux adducteurs, mais finalement rétablis à temps.

Le groupe nancéien :

Chernik, Ndy Assembe – Cuffaut, Cétout, Chrétien, Diagne, Cabaco, Badila – Guidileye, Pedretti, Diarra, Maouassa, Marchetti – Dia, Puyo, Hadji, Dalé, Robic, Coulibaly

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !