Foot Afrique Bordeaux: François Kamano s’est corrigé

kamano

Arrivé l’été dernier à Bordeaux, François Kamano a souffert en première partie de saison. Très peu utilisé par Jocelyn Gourvennec, l’attaquant guinéen passé une grande partie de son temps sur le banc. Mais il a fini par gagner la confiance de l’entraîneur en deuxième partie de saison en changeant certains aspects de son jeu.

« À Bastia, je n’étais pas assez décisif », a-t-il reconnu sur Gold FM. « Aux Girondins, j’essaie d’être décisif que ce soit par un but, une passe décisive, ou en amenant le danger dans le camp adverse. J’ai un peu amélioré certains domaines ou j’en ai corrigé d’autres, comme les courses inutiles que je faisais à Bastia par exemple. Aujourd’hui j’essaie de jouer juste et simple, c’est ce que le coach demande », poursuit-il.

 « Maintenant, j’essaie de varier mon jeu », a expliqué Kamano. « C’est normal parce qu’à un moment, j’allais tout droit, puis j’ai changé en rentrant à l’intérieur, et j’ai marqué quelques buts… Les défenseurs défendent bien sur ce point parce qu’ils regardent la vidéo ».

On verra bien ce que le Guinée fera contre Dijon, prochain adversaire de Bordeaux en championnat.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com