Espagne FC Valence : Eliaquim Mangala veut surprendre le Real Madrid

eliaquim mangala

Le Real Madrid accueille le FC Valence ce samedi pour le compte de la 35ème journée de la Liga. Crucifiés par Messi dans le Clasico le week-end dernier (2-3), les Merengues ont apporté la meilleure réponse du côté de La Corogne, mercredi. Large vainqueur (2-6), le Real doit désormais enchaîner au Bernabeu, face à Valence. Surpris à Mestalla (2-1) en février dernier, Ronaldo et ses coéquipiers n’aborderont certainement pas ce choc à la légère. Mais Eliaquim Mangala, prêté par Manchester City, et qui a trouvé sa place à Valence cette saison, pense que le club Ché a les moyens de déjouer les pronostics en surprenant le Real.

« A Bernabeu, Valence va lutter contre un grand rival qui lutte pour le titre. Mais on sait qu’ils ont plus à perdre que nous… On devra être organisés car c’est un rival puissant. On avait gagné à Mestalla et on peut le refaire, l’important sera de montrer un bon visage », explique le Tricolore pour Marca.

Avec le retour de l’attaquant-vedette Cristiano Ronaldo, ménagé, le Real dispose ce samedi contre Valence d’une dernière revue d’effectif avant le bouillant derby contre l’Atletico mardi prochain en demi-finale aller de la Ligue des champions. Comme le Barça, le Real n’a aucun droit à l’erreur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !