Foot Europe Ligue 1 – Monaco : Tiémoué Bakayoko plait à Chelsea

Tiémoué Bakayoko

Si Tiémoué Bakayoko est en passe de quitter l’AS Monaco, le néo-international tricolore devrait rejoindre la Premier League lors du prochain mercato estival. Après une saison tout bonnement stratosphérique quelle qu’en soit l’issue, Monaco vivra un mercato estival agité. Les performances individuelles de ses joueurs tapent dans l’œil des grosses écuries. À commencer par celle de Tiémoué Bakayoko, qui plaît énormément à Chelsea.

En effet, L’Equipe l’annonce dans son édition du jour, Chelsea et Antonio Conte tiendraient la corde pour enrôler le milieu de l’AS Monaco Tiémoué Bakayoko. Auteur d’une très bonne saison avec l’AS Monaco, l’international  français n’a toujours pas prolongé avec son club. Avec ses qualités physiques certaines, Bakayoko a les qualités requises pour se prévaloir de belles prestations en Premier League. Ce n’est pas un hasard s’il plaît à Antonio Conte et l’Italien rêve de l’associer à N’Golo Kanté.

Le joueur, engagé avec l’ASM jusque 2019, ne souhaite pas prolonger son bail en Ligue 1, une preuve qu’il a envie d’évoluer dans une autre équipe avec le sentiment du devoir accompli. Selon les informations du quotidien sportif, Tiémoué Bakayoko devrait bel et bien connaître sa première expérience à l’étranger après ses passages au Stade Rennais et à l’AS Monaco. Arrivé en provenance de Rennes il y a trois ans, Bakayoko rapporterait à coup sûr une belle somme au club du rocher.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com