Foot Europe Ligue 1 – Nice : Mounir Obbadi bien présent dans le groupe face au PSG

Mounir Obbadi

Comme annoncé, Mounir Obbadi est bien présent dans le groupe de l’OGC Nice qui affronte le PSG ce dimanche en clôture de la 35ème journée de la Ligue 1. Eloigné des terrains depuis le mois de mars en raison d’une blessure à la cuisse, le Marocain va faire son retour dans le groupe niçois pour la venue du PSG. « Obbadi revient, il est rétabli, a dit Favre. Il sera dans le cadre. Il a fait deux entraînements complets, et il en reste encore un. Ça sera suffisant ».

De son coté, Mario Balotelli, souffrant dimanche dernier mais entré en jeu pour les toutes dernières minutes contre à Toulouse (1-1), s’est entraîné normalement cette semaine et est opérationnel pour ce match de gala à guichets fermés face au PSG.

Dans le choc de la 35e journée, le PSG se déplace à Nice. Même si les Aiglons n’ont plus rien à jouer, difficile de ne pas craindre l’équipe surprise de cette saison 2016-2017. Celle qui a décroché le match nul, à l’aller, au Parc des Princes (2-2). L’OGC Nice est assuré de terminer troisième et de disputer les barrages pour la Ligue des Champions. Cette fin de saison n’a donc plus vraiment d’enjeu pour les hommes de Lucien Favre si ce n’est d’aller chercher la deuxième place du classement (le titre étant promis à Monaco ou Paris). Pour cela, il ne faut commettre aucun faux-pas et prendre des points sur ses adversaires directs, à commencer par le PSG, qu’ils affrontent ce week-end à l’Allianz Riviera.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com