Foot Europe Ligue 1 –Monaco : Le PSG aussi entre dans la danse pour Tiémoué Bakayoko

Tiémoué Bakayoko

Auteur d’une saison remarquable, Tiémoué Bakayoko a de fortes chances de plier bagage. Alors que sa prolongation est toujours au point mort à l’AS Monaco malgré un contrat qui court jusqu’en 2019, le milieu de terrain pourrait quitter le Rocher cet été. Le joueur pourrait se diriger vers le PSG. Selon L’Equipe, le club francilien espère fortement recruter Tiémoué Bakayoko. Et le PSG serait passé à l’action.

Arrivé en provenance du Stade Rennais en 2014 contre 8 M€, le nouvel international français (1 sélection) ferait partie des éléments dont la vente lors du prochain mercato estival aurait été actée par l’ASM. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain. En effet, les dirigeants parisiens auraient déjà contacté puis rencontré le milieu de terrain monégasque. Alors que son contrat se termine en juin 2019, Bakayoko pourrait alors signer au PSG cet été.

Ciblé par les deux Manchester et annoncé, récemment encore, tout proche de s’engager à Chelsea, Bakayoko n’a jamais caché son attrait pour le PSG. Dans un entretien au Parisien, il déclarait même en février que « si l’opportunité se présente, [il] ne [refuserait] pas de signer au PSG », dont il avait déjà failli rejoindre le centre de formation, à l’âge de 11 ans. Un peu plus d’une décennie plus tard, il devrait avoir une nouvelle occasion de le faire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com