Afrique Ligue 1 –Nice : Le Barça surveille de près Jean Michaël Séri

seri

Le FC Barcelone aurait un œil attentif sur la situation du niçois Jean Michaël Seri (25 ans), a-t-on appris chez nos confrères du Mundo Deportivo. Depuis le début de la saison, des émissaires du club catalan sont régulièrement envoyés à l’Allianz Riviera, pour suivre l’évolution du milieu de terrain ivoirien. Ce mardi, Jean Michaël Séri se retrouve en Une du quotidien catalan Mundo Deportivo, qui l’annonce ni plus ni moins dans le viseur du FC Barcelone, tout en parlant aussi d’un intérêt de l’OM, du PSG, d’Arsenal, de Liverpool, de Manchester City et du Borussia Dortmund.

Auteur de six buts et dix passes décisives cette saison en Ligue 1, le protégé de Lucien Favre serait l’une des alternatives privilégiées par les Catalans. L’ancien joueur de Paços de Ferreira serait visiblement considéré comme un élément « brillant » par le directeur sportif Robert Fernandez, mais le Barça ne serait pas le seul sur les rangs pour la prochaine période de mutations.

Il était pourtant arrivé dans l’anonymat total du Paços de Ferreira au Portugal, voilà maintenant deux années. Un an et demi plus tard, le milieu de terrain formé à l’Asec d’Abidjan, Jean-Michaël Séri, fait partie des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste. Le natif de Grand-Béréby, réalise une saison époustouflante à l’OGC Nice.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com