Afrique Afrique du Sud: le nouveau sélectionneur annoncé vendredi ?

bafanacelebrate

Sans sélectionneur depuis le mois de novembre dernier, l’Afrique du Sud semble enfin au bout de ses recherches. Près de mois après avoir annoncé avoir trouvé le remplaçant de Shakes Mashaba, la SAFA indique que le nom du nouveau patron des Bafana Bafana sera dévoilé dans les prochains jours.

« Suivant un long processus de recherche du nouveau sélectionneur des Bafana Bafana, la SAFA est heureuse d’annoncer qu’elle a finalement trouver un accord avec l’heureux candidat et est dans les démarches pour formaliser« , peut-on lire dans un communiqué dévoilé ce mercredi.

« Nous savons que le public sud-africain a longtemps attendu cette annonce, mais nous pouvons vous rassurer qu’une annonce officielle sera faite d’ici 48 h« , poursuit la note.

Alors que le Comité mis sur pied avait terminé son travail depuis près de deux mois, l’annonce du nouveau coach a été repoussée à plusieurs reprises. Ces derniers jours, des voix dont celle de Benni McCarthy se sont élevées, dénonçant la lenteur dans la procédure.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !