Afrique Jean-Michaël Seri : L’Ivoirien intéresse fortement Emery

seri

Africa Top Sports avait déjà annoncé l’intérêt du Paris Saint Germain pour Jean-Michaël Seri. Le milieu de terrain de l’OGC Nice pourrait rejoindre le club francilien pour le compte de la saison prochaine. Le quotidien Le Parisien a réitéré ce mercredi le désir du staff technique francilien de faire venir l’Ivoirien âgé de 25 ans. Selon cette presse française, c’est le coach Unai Emery lui-même qui a remis le nom du joueur au directeur du football, Patrick Kluivert pour son recrutement.

Si la piste de Seri semble être plus probable, celle menant vers le milieu de terrain de Monaco, Tiemoué Bakayoko serait refroidie. L’entourage du joueur a démenti tout contact avec le PSG.

Auteur de six buts et dix passes décisives cette saison en Ligue 1, le protégé de Lucien Favre serait aussi courtisé par les Catalans.

Il était pourtant arrivé dans l’anonymat total du Paços de Ferreira au Portugal, voilà maintenant deux années. Un an et demi plus tard, le milieu de terrain formé à l’Asec d’Abidjan, Jean-Michaël Séri, fait partie des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste. Le natif de Grand-Béréby, réalise une saison époustouflante à l’OGC Nice.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com