Afrique Ligue 1 –Caen : Jordan Adéoti forfait face à Toulouse

Jordan Adéoti

Touché face à Marseille, Jordan Adéoti ne figure pas dans le groupe convoqué par Patrice Garande pour le déplacement à Toulouse ce samedi. De retour à la compétition contre l’OM (1-5) le week-end dernier, Jordan Adéoti s’est de nouveau blessé. Le défenseur du SM Caen est donc forfait pour le déplacement à Toulouse dans le cadre de la 36e journée.

Caen n’en finit plus de dégringoler. Humiliés sur leurs terres (1-5) face à l’OM dimanche dernier, les Normands sont désormais premiers relégables, à égalité de points avec Dijon, 17e. En déplacement chez des Toulousains assurés du maintien, le SMC se doit de ramener au moins un point. Caen pointe à la 18e place synonyme de barrage contre le troisième de Ligue 2. Si mathématiquement les coéquipiers de Jordan Adéoti ne sont pas encore relégables, ils vont devoir s’accrocher jusqu’à la fin de la saison pour viser le maintien.

Le groupe caennais contre Toulouse

Dreyer, Vercoutre – Yahia, Da Silva, Imorou, Ben Youssef, Avounou, Bessat – Delaplace, Malbranque, Diomandé, Makengo, Féret – Santini, Rodelin, Karamoh, Sané, Tell.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !