Afrique Coupe CAF –MC Alger/ Gourmi : « Important de réaliser une belle perf’ contre Platinum Stars »

d-cette-victoire-va-nous-faire-du-bien-54b91

Auréolés par la dernière victoire en championnat face au DRB Tadjenanet (2-1) qui le relance dans la course au titre, notamment après le faux pas concédé par le leader, le MC Alger met le cap désormais sur la Coupe de la CAF, dont le coup d’envoi de la phase des poules est prévu ce week-end. Une première pour le MCA qui débutera son aventure avec un périlleux déplacement en Afrique du Sud pour donner la réplique à Platinium Stars, en match comptant pour la première journée du groupe B.

« Place maintenant à la Coupe de la CAF. Il est important pour nous de réaliser une belle perf’ contre Platinum Stars. Nous avons cet objectif d’arracher la qualification pour les quarts de finale. Alors, il est primordial de réaliser des bons résultats hors de nos bases car maintenant ce sera un mini-championnat. Je peux vous dire qu’on n’ira certainement pas en Afrique du Sud pour faire du tourisme mais pour jouer la gagne, » a confié le Franco-Algérien du MC Alger Khaled Gourmi dans des propos relayés par Le Buteur.

En prévision de ce match, les Mouloudéens  du MC Alger ont repris le chemin des entraînements, à l’école d’hôtellerie de Aïn Benian, où ils effectueront trois séances d’entraînement avant de s’envoler, jeudi matin, à destination de l’Afrique du Sud, trois jours avant la confrontation programmée pour dimanche 14 de ce mois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com