Afrique Coupe CAF : Le FUS de Rabat se méfie de Kampala City

FUS Rabat

Le FUS de Rabat reprend la compétition africaine avec la Coupe CAF ce samedi. Les hommes de Walid Regragui accueillent la formation ougandaise de Kampala Capital City Authority pour le compte de la première journée de la phase de poule. Même s’il va évoluer a domicile, Le FUS se méfie de cette équipe ougandaise.

« J’ai visionné quelques matchs de Kampala City, c’est une très bonne équipe avec de bons joueurs. Ils ont été reversés de la Ligue des champions de la CAF. L’équipe est forte au niveau physique et ses joueurs sont rapides », a confié Walid Regragui dans propos relayés par Le360.ma. Mais le club de Rabat compte bien débuter cette Coupe CAF. « On a acquis de l’expérience sur le plan africain. Dans ce genre de compétitions, il n’y a pas de rencontres faciles. Le premier match de la phase de poule est toujours important. La rencontre sera difficile à négocier, mais on tentera d’arracher les trois points face à Kampala à tout prix », conclut Walid Regragui.

Le FUS a réussi à décrocher sa place en phase de poules de la Coupe CAF pour la deuxième saison consécutive. L’année dernière, son aventure s’est arrêtée en demi-finale face au Mouloudia Olympique Béjaïa (Algérie).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com