Afrique Ligue des champions: L’Etoile du Sahel écrase Ferroviaro, l’USM aussi gagne

usmalgeer

Du spectacle dans cette 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Dans le groupe A, l’Etoile du Sahel a tout simplement écrasé Ferroviaro de Maputo 5-0. Dans une autre rencontre, l’USM Algeer n’a laissé aucune chance à Ahli Tripoli.

A Sousse, l’Etoile du Sahel s’est montrée la meilleure dans tous les compartiments. Dès la 15è minute, Diogo Acosta trouve faille pour les locaux. il est imité par Alkhali Bangoura pour un avantage certain à la pause. C’est au retour des vestiaires que l’Etoile du Sahel va corrigé encore plus son adversaire avec trois buts. Acosta réalise son doublé, tandis que Lahmar et Bouazza également marquent.

L’Etoile du Sahel prend les commandes du groupe A en attendant le résultat du derby d’Ondurman entre Al Hilal et El Merreikh.

Dans le groupe B, l’USM Alger aussi a maitrisé les débats à domicile. Face à Ahli Tripoli, les Algérois se sont imposé 3-0 avec des buts de Chafai, Andria et Darfalou.

Un score qui devrait permettre aux Algériens de prendre la tête du groupe B. L’autre match oppose le Zamalek à Caps United du Zimbabwe.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com