Afrique Kwesi Appiah: objectif CAN 2019, Muntari et Boateng attendus

appigha

Nommé depuis quelques semaines Kwesi Appiah a été officiellement présenté ce mardi à la presse à Accra. Et à la fédération d’annoncer les objectifs assignés au technicien qui revient pour une seconde fois (après 2010-2012) à la tête des Black stars.

« Appiah a pour objectif de nous qualifier pour la CAN 2019 et de la gagner. Nous espérons qu’il pourra faire ça« , a indiqué George Afriyie, vice-président de la GFA. Le Ghana n’a pas remporté le trophée de la CAN depuis 1982 et le sacre devant la Libye.

« J’ai beaucoup appris de mes erreurs. je ne crois pas pouvoir les répéter à nouveau« , a confié pour sa part Appiah qui a ouvert la porte à un retour de Muntari et Kevin-Prince Boateng, suspendu depuis 3 ans. « S’ils sont performants, pourquoi pas? je ne veux que le meilleur pour l’équipe du Ghana« , a t-il conclu.

Appiah va débuter sa tâche le mois prochain contre l’Ethiopie lors de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019. Il devra également relever les Black stars dans les éliminatoires du Mondial 2018 (1 point après 2 matchs).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !