Afrique Togo: Kossi Agassa entraineur des gardiens Eperviers ?

kossissi

L’information n’est pas passé inaperçue. En dévoilant lundi la liste de de Claude Le Roy pour un stage en France puis contre l’Algérie en éliminatoires de la CAN 2019, la FTF (Fédération togolaise de football) annonce également une nouvelle qui fait des vagues à Lomé.

« Durant ce stage, l’ancien portier international togolais Agassa Kossi, sera intégré au staff technique pour un essai, comme entraineur des gardiens« , peut-on lire sur le site officiel de la FTF. D’autres sources indiquent d’ailleurs que la proposition devrait être sur une longue durée et pas une pige comme annoncé. Sans contrat depuis près d’un an et son départ de Reims, l’ancien gardien de Metz n’a pour autant pas encore annoncé sa retraite sportive. Mais il semblerait que Le Roy lui prépare sa reconversion.

Contacté par nos soins, Agassa affirme de pas avoir été contacté par la fédération pour le rôle mais révèle un entretien à la volée avec le sélectionneur sans grande conviction ni suite. Cette dernière information intervient donc alors que le joueur avait démenti quelques jours plus tôt des informations d’une radio privée de Lomé qui affirmait qu’il était en formation en Côte d’ivoire pour des diplômes d’entraineur.

« Je voudrais par ce message démentir cette information. Peut-être que c’est un voeu mais pour l’heure, je ne suis ni en Côte d’Ivoire ni en train de suivre des cours pour l’obtention d’un diplôme. Encore moins, je ne postule à aucun poste d’entraineur pour gardiens en sélection« , découvrait-on sur sa page Facebook.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !