Afrique Adam Fazazi : Le technicien togolais va signer avec Inter Allies

Adam Fazazi

L’ancien sélectionneur des moins de 20 ans au Togo, Adam Fazazi va parapher dans les prochains jours un contrat avec l’Inter Allies du Ghana pour diriger les U20 du club.

L’ancien entraineur de Maranatha de Fiokpo, club de première division du Togo qui est sous contrat avec le centre de formation de Marcel Dessailly va signer probablement ce jeudi.

Arrivé en renfort au staff technique de Lizzysport, il est encore lié pour 4 mois et devrait participer à une tournée européenne pour prendre part à deux tournois internationaux, notamment en Espagne et en Suède. Une situation qui l’oblige de rester avec les moins de 20 ans de l’Inter Allies avant de voir si il peut s’occuper de l’équipe première d’Inter Allies plus tard.

Adam Fazazi a dirigé trois clubs de première division au Togo, notamment Maranatha de Fiokpo, ASKO de Kara et Anges de Notsè. Il a été aussi le coach de l’ASFOSA, club de deuxième division.

A la tête des U20 du Togo, il a été éliminé à la porte de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2014 par le Mali, futur champion d’Afrique.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com