Afrique CAF Ligue des Champions-USMA/Benyahia : « Nous irons à Harare pour les 3 points »

slider-zoom-benyahia-usma-756x386

L’USM Alger se déplacera à Harare, capitale du Zimbabwe, en prévision de son match contre Caps United FC prévu mercredi 24, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la CAF Ligue des champions. Les Algérois tiennent à revenir avec un résultat positif lors de ce déplacement. Raison pour laquelle avant de rallier Harare, les champions d’Algérie en titre effectueront deux séances d’entraînement au Centre technique national (CTN) de la Fédération algérienne de football (FAF), à Sidi-Moussa (Alger). La première séance est prévue samedi, et la seconde dimanche matin.

« On aspire atteindre le niveau qu’il faut pour effectuer notre déplacement. Ceci dit, il faut qu’on soit prêts pour ce rendez-vous et bien se préparer pour ce match important sachant qu’il sera difficile face à une équipe qu’on ne connait pas beaucoup, » a confié le défenseur international de l’USMA, Mohamed Benyahia dans des propos relayés par Le Buteur.

Les Rouge et Noir d’Alger sont conscients que le déplacement dans la capitale du Zimbabwe ne sera pas une promenade de santé. Car battu lors de son premier match de cette phase des poules de la CAF Ligue des Champions, Caps United FC va certainement vouloir vous battre pour se relancer.

« C’est clair qu’il va tenter de nous vaincre, et nous on va essayer de confirmer notre premier succès à domicile face à Al-Ahly Tripoli. Nous irons là-bas pour les trois points car la formation qui voudra aller loin doit chercher des points hors de ses bases. Notre vœu est de profiter de cette première sortie pour mettre la pression sur nos concurrents à la qualification au tour prochain, » a ajouté le joueur.

Lors de la première journée de la phase des groupes de la CAF Ligue des Champions, l’USMA s’était imposée à domicile contre le représentant libyen, Al Ahly Triploi (3-0), au moment où Caps United est allé perdre (2-0) chez les Egyptiens du Zamalek.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !