Foot Afrique PSG: Serge Aurier parle de sa concurrence avec Thomas Meunier

Serge Aurier of PSG on the bench during the French Ligue 1 match Marseille and Paris Saint Germain at Stade Velodrome on February 26, 2017 in Marseille, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Tout comme Thomas Meunier qui s’exprimait récemment sur la concurrence entre lui et Serge Aurier, le défenseur ivoirien s’est aussi confié sur le sujet. Interrogé par le site officiel du Paris Saint-Germain, l’ancien Toulousain a encensé son coéquipier qui, pour lui, est loin d’être un « ennemi ».

Thomas Meunier a fait de bons débuts avec le PSG. Serge Aurier a jugé sa concurrence avec le latéral droit belge.

« Pour tout le monde, son arrivée l’été dernier a été positive. On a vu ce qu’il a réalisé dès son arrivée. Il a fait de gros matches. Pour la concurrence, c’est très bien. Comme je l’ai déjà dit, la concurrence est très saine entre nous. Thomas est quelqu’un de bien. Le coach fait ses choix, et nous les acceptons tous les deux », a déclaré Serge Aurier.

Et même s’il accepte avec fair play cette concurrence, ce n’est pas pour autant qu’il est content d’être remplaçant certaines fois.

« Après, on a toujours envie d’être sur le terrain. Un joueur remplaçant et heureux n’a rien à faire dans le football ! Je suis très content pour le club, pour moi et pour lui, car il n’est pas facile d’arriver dans un club comme le PSG et de parvenir à tirer son épingle du jeu ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !