Afrique Coupe CAF -Horoya AC : Victor Zvunka, vise une victoire face au TP Mazembe

Victor Zvunka

La deuxième journée de la phase de poule de la coupe de la confédération Africaine de Football sera décisive ce Mercredi 24 mai au stade du 28 septembre de Conakry. Le Horoya AC qui a raté de peu les trois points en Afrique du Sud en obtenant un nul pendant que la victoire était à sa portée, se lance cette fois-ci à l’assaut des corbeaux du TP Mazembe. Pour cette deuxième journée du groupe D de la Coupe CAF ; les « rouge et blanc » de Conakry se disent confiants quant à une victoire contre les Corbeaux.  Pour son premier match à domicile de la phase de poules de la Coupe CAF, le HAC aura à cœur de faire chuter le tenant du titre, le TP Mazembe.

Selon Victor Zvunka,, l’entraîneur du Horoya AC, ce match face au TP Mazembé est un autre match car on joue contre une grande équipe d’Afrique et c’est un habitué des compétions africaines.

« Le discours va être différents des autres discours car c’est un match exceptionnel que le public attend  avec impatience, parce qu’affronter le tenant du titre à domicile ce n’est pas une tâche facile », martèle le coach français du Horoya AC.

Lors de sa première sortie en Afrique du sud, le champion de Guinée est allé accrocher le Super sport united (2-2). « Nous avons fait un très gros match en Afrique du sud contre un autre grand du continent qu’on a mené deux fois avant qu’ils  nous rejoignent, ce match nous a donné une grande confiance avant celui de demain contre TP mazembe.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com