Afrique Coupe de la Confédération: la sensation Mbabane Swallows, 1ers résultats

Mbabane

Début ce mardi de la 2è journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF. Et les premiers résultats sont connus. La sensation vient du Swaziland où Mbabane Swallows a dominé à domicile les Sud-africains de Platinium stars 4-2.

Un seul homme a éclaboussé de son talent la rencontre, Sabelo Ndzinisa. Meilleur buteur de la saison du championnat local, celui qu’on surnomme Sikhali (gâchette) a inscrit un quadruplé pour son équipe dont un doublé dans les 10 premières minutes. En face, Shilongo a marqué un doublé pour sauver l’honneur de Platinium.

L’autre résultat de cette journée concerne la victoire de KCCA devant le Club Africain 2-1. Pour sa première participation à une compétition continentale, le club ougandais vient d’engranger ses premiers points, après avoir été battu lors de la 1ère journée au Maroc par le FUS.

Mokhtar Belkhither a ouvert le score pour les Tunisiens avant l’égalisation de Derrick Nsibambi puis le second but de Tom Masiko au retour des vestiaires.

Résultats

Mbabane Swallows 4 Platinium Stars 2

KCCA 2 Club Africain 1

Autres rencontres du jour

Mounana – SuperSport

MC Alger – CS Sfaxien

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !