Afrique Nabil Dirar : Le Marocain intéresse le Sporting Anderlecht

nabil-dirar

Malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2018 avec Monaco, le milieu de terrain (ou latéral) droit international marocain Nabil Dirar, 31 ans, aurait émis le souhait de bouger lors du Mercato d’été à en croire nos confrères de RMC il y a quelques jours. Après cinq ans sur le Rocher, le polyvalent droitier veut profiter de la belle saison monégasque pour se faire une place dans un grand championnat européen, notamment en Angleterre.

Mais selon walfoot.be, le Lion de l’Atlas intéresse un club de la Jupiler Pro League. Le media belge nous informe que Nabil Dirar est sur les tablettes du RSC Anderlecht. Herman Van Holsbeeck, le directeur sportif des Mauves, a rencontré Christophe Henrotay, l’agent de l’ancien Brugeois. Il s’agit tout d’abord d’une prise de renseignements de la part des Anderlechtois.

Auteur d’une très bonne saison, avec quelques entrées en jeu remarquées (Dirar a participé à la moitié des matchs de L1 et à 11 matchs de Coupe d’Europe cette saison, NDLR), Nabil Dirar a su se faire une place dans cet effectif talentueux et être à la hauteur de la confiance accordée par Jardim.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com