Afrique Nabil Dirar : Cité à Anderlecht, le Marocain ne rejoindra pas les Mauves

Nabil Dirar

Nabil Dirar devrait quitter la Principauté après 5 années passées sur le rocher. Arrivé à l’hiver 2012 à l’AS Monaco en provenance du FC Bruges, l’international marocain a peut-être fait le tour de la question dans la Principauté.

Devenu doublure de luxe au poste de milieu offensif droit ou de latéral droit, le Lion de l’Atlas a des envies d’ailleurs et pourrait profiter de ce mercato pour prendre la tangente. Ainsi, on apprend qu’Anderlecht aurait approché l’international marocain. L’agent du milieu droit champion de France a en effet confirmé que plusieurs clubs cherchaient à l’enrôler et que lui-même, après cinq saisons sur le Rocher, souhaitait découvrir autre chose.

Fouad Ben Kouider, l’agent de Nabil Dirar, a indiqué à nos confrères de Het Nieuwsblad qu’il n’était pour l’heure « pas question » pour l’ailier marocain de 31 ans d’envisager un retour en Belgique.

« Nabil est honoré qu’un club comme Anderlecht pense à lui, mais pour le moment, il n’est pas question d’envisager un retour en Belgique », a précisé Fouad Ben Kouider, qui souligne dans les colonnes de L’Équipe qu’ils n’ont « jamais été contactés par Anderlecht. Deux clubs ont fait part d’un intérêt concret. Un club du top en Turquie, et un club de Premier League. On verra ! »

Arrivé en Monaco en février 2012, Nabil Dirar a été l’un des artisans du titre cette saison (18 matches, un but, trois passes).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !