Foot Europe Coupe de France -Angers: Sans Jamel Saihi face au PSG

1988301-41761507-2560-1440

C’est enfin le dénouement de la Coupe de France ! Le PSG va rencontrer Angers dans une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà haletante. Si le match peut paraître déséquilibré sur le papier, les Parisiens vont devoir être vigilants face à des Angevins qui ont bien fini leur saison en Ligue 1. Les hommes de Stéphane Moulin n’avaient plus rien à jouer en championnat et ont pu se roder avant cette échéance notamment avec leur belle victoire glanée 2-0 contre Montpellier.

Mais c’est sans Jamel Saihi que le SCO va en découdre avec le PSG dans cette finale de la Coupe de France. Absent durant une bonne partie de sa saison avec Angers, le milieu de terrain tunisien ne fera pas partie ce soir du groupe appelé à disputer la finale de la Coupe de France. Angers fera face ce samedi soir au Paris-Saint Germain qui ne peut pas se permettre une nouvelle désillusion cette saison.

Angers, Une formation dangereuse, dirigée par un Stéphane Moulin souvent inspiré. Solide 12e de Ligue 1, le SCO se verrait bien écrire une page de son histoire en créant l’exploit au Stade de France.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com