Afrique Gabon: Aubameyang vers la retraite internationale ?

peagab

D’après de nombreuses informations, Pierre-Emerick Aubameyang songerait de plus en plus à son avenir en sélection nationale du Gabon. L’attaquant du Borussia Dortmund goûterait désormais très peu aux conditions d’organisation autour des Panthères.

Aubameyang évoque la mauvaise gestion de l’équipe nationale. C’est la dernière Coupe d’Afrique d’Afrique qui l’aurait conforté dans ses sentiments. Malgré ses deux buts, l’ancien Stéphanois n’a pu emmener son équipe en quarts de finale. Une élimination au premier tour qui lui a valu de nombreuses critiques.

Pour l’heure, aucune confirmation officielle de la part du joueur qui est également sujet à plusieurs rumeurs dans cette période de mercato. Et il figure sur la liste des convoqués pour les prochains matchs matchs du Gabon (contre la Zambie le 4 juin en amical et devant le Mali le 10 juin à Bamako en éliminatoires de la CAN 2019).

Et alors qu’on évoque un possible départ d’Aubameyang, c’est Didier Ovono qui annoncé il y a quelques semaines sa retraite qui pourrait effectuer son retour.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !