Afrique France: Lorient sur un espoir togolais !

koutobc

Auteur d’une saison parfaite avec une promotion en CFA avec le Poirée sur Vie, Claude Koutob ne devrait pas rester en Vendée la saison prochaine. Et les clubs sont déjà légion pour enrôler l’attaquant prolifique togolais qui a déjà goûté au stage des Eperviers.

Avec le Vendée Poiré sur Vie Football cette saison, c’est 21 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues. Elément essentiel de l’effectif, Koutob a régalé. Il a notamment contribué, outre à la promotion du club qui était relégué la saison précédente, au beau parcours en Coupe de France avec une élimination en huitièmes devant Strasbourg (Ligue 2) et qui a obtenu sa promotion dans l’élite.

Passé par Semassi et Anges FC au Togo puis l’AS Marsa en Tunisie, l’espoir togolais (21 ans) a tapé dans l’oeil de Lorient où il a effectué un essai jugé satisfaisant en fin de saison. Le club des Merlus, finalement relégué à l’issue du barrage face à Troyes en Ligue 2, songerait à entamer des discussions.

Ailleurs, c’est en National 1 (troisième échelon du football français) que les convoitises sont nombreuses. Concarneau et les Herbiers sont venus aux nouvelles. Koutob et son entourage réfléchissent aux différentes options.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com