Afrique Rachid Ghezzal : L’Algérien courtisé par le Milan AC

rachid-ghezzal

Rachid Ghezzal, en fin de contrat avec l’Olympique lyonnais pourrait rejoindre cet été le club italien du Milan AC.  Auteur de 2 buts en 25 matches cette saison. Rachid Ghezzal pourrait quitter Lyon au cours du mercato estival.

L’ailier lyonnais discute toujours avec son club formateur, alors que Jean-Michel Aulas a laissé entendre qu’il pourrait y avoir un heureux dénouement dans les prochaines semaines. Il faudrait pour cela que chacun fasse des efforts, après un an de tractations entre Lyon et Ghezzal. Car de son côté, l’international algérien écoute toujours ce qu’on peut lui proposer ailleurs. Si Everton et West Ham sont toujours intéressés, l’agent et frère du joueur a relancé le Milan AC dans la presse italienne. Abdelkader Ghezzal, frère et conseiller du joueur a ouvert la porte à un départ vers l’AC Milan.

«Le Milan est intéressé par mon frère Rachid. Il y a déjà eu une rencontre il y a quelque temps. La porte est toujours ouverte, on va voir comment les choses vont se passe», a-t-il confié à Premium Sport. Rachid Ghezzal a été formé à Lyon où il évolue depuis le début de sa carrière professionnelle. En fin de contrat à la fin du mois de juin, il devrait partir gratuitement de l’Olympique Lyonnais.

Forts de nouveaux investisseurs chinois, les Milanais ont déjà enregistré l’arrivée de Mateo Musacchio pour une vingtaine de millions d’euros. A côté de cela de nombreuses rumeurs d’arrivées agitent le quotidien du club lombard qui désire retrouver sa gloire d’antan. Un beau projet auquel Rachid Ghezzal pourrait participer, son statut de joueur libre et gratuit d’ici un mois intéresse le Milan donc, mais aussi West Ham ou encore Everton. Quoi qu’il en soit, le numéro 11 de l’OL continue de souffler le chaud et le froid sur son avenir même si l’épilogue devrait bientôt intervenir dans ce dossier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com